Accueil > Sorties/Voyages/Evénements > L’année scolaire 2022/2023 > Spectacle en allemand

Spectacle en allemand

Publication : par Mme ROUAIX SOUAMI

Jeudi 16 février 2023, les [**élèves germanistes de 5ème et 4ème*] ont reçu la visite de la [*compagnie de théâtre linguistique Ma Langue au Chat.*]

Celle-ci a réalisé un [*spectacle d’1h en allemand*], composé de[** 3 sketchs interactifs*] en lien avec diverses thématiques travaillées en classe.

A l’issue du spectacle, les [*3 comédiens*] ont proposé des [*ateliers d’1h en petits groupes*], au cours desquels les élèves ont participé à plusieurs [**activités ludiques.*]

La compagnie a ainsi offert aux élèves germanistes l’[*opportunité de rencontrer des locuteurs natifs*] qui ont su éveiller leur intérêt et leur curiosité, et avec lesquels ils ont pu [*échanger en allemand*] à l’issue de l’atelier.

Un grand merci aux comédiens pour ce temps passé avec les élèves ! Tschüss und bis bald !